La vente des bracelets est possible jusqu’à une demi-heure avant la fin de l’événement, après il n’est plus possible d’acheter de bracelets pour accéder à l’Aquaparc.
L’accès au parc est uniquement possible si vous possédez un bracelet valable pour l’animation mentionnée. Il n’est pas possible d’échanger son/ses bracelet(s) pour une autre animation.
ARTICLE 1
Les personnes qui accèdent à Aquaparc doivent prendre connaissance de ce règlement, en accepter les dispositions et les respecter. Si le règlement n’est pas respecté, l’accès à l’animation sera refusé.
ARTICLE 2
Toute personne qui se présente à l’entrée de l’animation, doit être en possession d’un bracelet valide.
L’âge minimum pour pouvoir entrer sur le parc est de 6 ans, même accompagné(e) par un(e) adulte vous ne pouvez pas entrer sur l’animation.
La contrefaçon du bracelet d’entrée permettant d’accéder à l’animation entraînera toujours des poursuites pénales.
Le détenteur d’un bracelet accède à Aquaparc à ses propres risques et décharge par conséquent l’organisateur de toute responsabilité, même en cas de perte vol ou d’accident.
ARTICLE 3
En cas de perte ou de vol du bracelet Aquaparc, le bracelet n’est ni échangé ni remboursé.
ARTICLE 4
Le participant doit présenter son bracelet Aquaparc au moment où il accède à l’animation.
ARTICLE 5
L’accès à Aquaparc est interdit ou refusé aux personnes :
- Sous l’effet manifeste de l’alcool, d’une drogue ou de tout autre stupéfiant.
- Qui ont déjà fait l’objet d’une interdiction d’accès à l’animation imposée par l’organisateur.
- Qui affichent clairement la volonté de perturber l’ordre public ou de provoquer les autres participants en vue d’initier des bagarres, de causer des blessures, de répandre la haine, de favoriser la violence, etc.
- Qui s’opposent à la remise d’objets considérés comme dangereux ou interdits par le personnel (voir article 6).
- Qui ne respectent pas de quelque façon que ce soit les dispositions d’un ou de plusieurs articles de ce règlement.
ARTICLE 6
Il est interdit aux détenteurs d’un bracelet présents sur l’animation, d’être en possession des objets suivants :
- D’objets avec des textes et/ou des expressions discriminantes et/ou provoquants considérés comme dangereux pour les autres participants peuvent être refusés par le personnel.
- Des projectiles ou explosifs à l’état solide, liquide ou gazeux.
- Des produits ou matériaux inflammables, aérosols.
- Des objets susceptibles d’être utilisés pour perturber l’ordre public, porter atteinte à la sécurité des autres participant et/ou occasionner des dommages aux biens et personnes.
ARTICLE 7
Il est strictement interdit aux détenteurs d’un bracelet Aquaparc présents sur l’animation :
- De se rendre dans les zones qui ne sont pas accessibles, comme les camions, les espaces nécessaires au bon déroulement de l’animation, etc.
- D’obstruer les entrées, sorties ou voies d’évacuation et d’y rester plus longtemps que la durée strictement nécessaire pour entrer ou sortir de l’animation.
- De perturber l’ordre public et de porter atteinte à la sécurité du public.
- De jeter ou de tirer avec tout objet, tout liquide ou tout autre produit à l’état solide ou gazeux.
ARTICLE 8
Les textes, symboles, illustrations, gestes et déclarations indécentes qui encouragent le racisme, la xénophobie, la provocation et la discrimination sont strictement interdits sur l’animation.
Toute forme d’expression politique, mouvement social et autre sont interdit.
ARTICLE 9
Les participants doivent respecter en permanence les directives fournies par l’organisateur ou par le personnel sur l’animation. En cas de non-respect, ils peuvent être expulsés de l’animation. L’organisateur peut faire appel aux services de police à cet effet.
Le détenteur d’un bracelet Aquaparc déclare accepter les instructions imposées par l’organisateur dans le cadre du maintien de l’ordre public et de la sécurité durant l’animation.
Les participants expulsés pour l’une des raisons précitées se voient refuser l’accès à l’animation pour toute la durée restante de l’évènement et ce, même s’ils sont en possession d’un nouveau bracelet valide.
Lorsque l’organisateur refuse le droit d’accès à l’animation, à une personne pour des raisons de sécurité, il peut lui confisquer son bracelet Aquaparc et lui refuser tout accès ultérieur à l’animation pour les mêmes raisons et ce, afin d’éviter que la personne concernée puisse à nouveau tenter d’y accéder plus tard. Si l’organisateur fait expulser une personne de l’animation pour des raisons de sécurité, il n’est pas tenu de lui rembourser son bracelet.
ARTICLE 10
L’organisateur se réserve le droit, pour des raisons de sécurité :
- D’interrompre ou d’arrêter l’animation.
- D’évacuer entièrement ou partiellement l’animation.
- De refuser l’accès à l’animation, même en possession d’un bracelet valide.
L’organisateur peut se voir contraint de modifier l’horaire de l’animation. Dans ce cas, le bracelet d’entrée reste valable et n’est pas échangé ni remboursé.
ARTICLE 11
Toute personne qui accède à l’animation déclare accepter d’être photographiée ou filmée et que les images soient enregistrées et stockées. Ces photos ou films peuvent être utilisés à des fins promotionnelles par l’organisateur de l’évènement. L’enregistrement et le stockage de ces images par les services de police et/ou l’organisateur se font aussi dans l’optique du maintien et du respect des consignes de sécurité en vigueur sur l’animation.
Le traitement des images doit permettre d’éviter et d’identifier les délits et infractions au règlement et d’imposer des sanctions grâce à une identification des auteurs.
Les photos prises et les films enregistrés par les participants lors de l’animation ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales ou publiques, sauf avec l’autorisation écrite de l’organisateur.
ARTICLE 12
La ville nous met à disposition le site .Pour cela nous demandons aux visiteurs et participants de faire de leurs mieux pour respecter la propreté. Prière d’utiliser les points de déchets.
ARTICLE 13
Nous vous demandons de bien vouloir respecter les décorations, les structures ainsi que tous biens appartenant de près ou de loin à l’organisation. Quiconque causera un dommage se verra expulser immédiatement de l’animation.
ARTICLE 14
- N’achetez pas votre bracelet de l’animation dans la rue, car il est possible que ce bracelet soit faux et/ou une imitation. N’achetez que votre bracelet pour l’animation sur place à l’accueil ou sur le site internet prévu à cet effet.
- L’accès au parc peut vous être refusé ou interdit à tout moment.
- Les bracelets de l’animation ne peuvent être revendus. L’organisation tient le droit d’annuler chaque bracelet dont est constaté que l’interdiction de vente est trahie. Les frais de cette annulation sont à la responsabilité du vendeur de ce bracelet.
La revente de bracelet avec profit est interdite par la Loi du 1er juillet 2013 (amendes jusqu’à 60.000 EUR en cas d’infractions). Un acheteur tiers ne sera jamais autorisé à accéder à l’animation.
ARTICLE 15
Pour toutes les situations qui n’ont pas été prévues dans le présent règlement, l’organisation décide des mesures à prendre. Toute décision prise par l’organisation dans ce cadre est incontestable. Des situations, dans lesquelles les règles ne sont pas prévues, l’organisation décide de prendre des mesures, dans la mesure du possible. La décision de l’organisation à ce sujet est contraignante.
ARTICLE 16
L’organisateur de Aquaparc décline toute responsabilité en cas de dommage, perte ou vol, et pour tout accident éventuel.
SI LE REGLEMENT N’EST PAS RESPECTE. L’ACCES A L’AQUAPARC SERA REFUSE SANS RESTITUTION DE LA PREUVE D’ENTREE. QUAND L’ENTREE VOUS EST REFUSEE, VOUS ETES OBLIGE DE QUITTER L’ANIMATION IMMEDIATEMENT !